22 décembre 2024, 1:38 am

Ajoutez votre titre ici

La confédération africaine de football et le comité local d’organisation du CHAN 2023 ont procédé à un léger réaménagement du calendrier de la compétition.

Le 13 janvier, le coup d’envoi du CHAN 2023 sera donné en Algérie. A moins de 18 jours du démarrage de la compétition, le Comité d’organisation local (COL) et la CAF ont réaménagé le calendrier. Ceci porte sur le match d’ouverture du tournoi. Prévu initialement à 17h00 (heure algérienne), cette rencontre se jouera à 20 h00 au stade Nelson Mandela.

Selon le média algérien Dzfoot, le second « match de la poule A entre l’Ethiopie et le Mozambique, prévu initialement le 13 janvier 2023 à 20h00 (heure algérienne), se déroulera le lendemain, soit le 14 janvier 2023, à 14h00 ». En conférence de presse le mercredi dernier à Johannesburg, le président de la CAF, Patrice Motsepe a promis que l’Algérie organisera le meilleur CHAN jamais organisé sur le continent. Pour rappel, le Cameroun participe à cette compétition prévue du 13 au 4 février 2023.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.