Featured

Embargo commercial contre le Mali : le soutien de la PRESBY

Depuis plusieurs jours, l’on observe sur le continent, une véritable levée de bois vert suite aux sanctions de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

À Douala, la Jeunesse Présidentielle (PRESBY) sous la conduite du coordonnateur national inter-régions Littoral et Sud-Ouest Abdoulaziz Konaté, a tenu à soutenir le peuple malien et le gouvernement de transition conduit par   Assimi Goita.  C’était au cours d’une audience à la représentation diplomatique du Mali dans la métropole économique le 22 janvier 2022.

Pour la Jeunesse Présidentielle, la lutte du peuple frère et amis du Mali s’inscrit en droite ligne du combat avant-gardiste mené au tout début de sa mandature par le Président de la République Paul Biya du Cameroun et le feu Colonel Khadafi de regretté mémoire. Un combat hérité des pères fondateurs kwame Nkrumah, Gamal Nasser, Sékou Touré et bien d’autres. Il s’agit de libérer l’Afrique du Néo-colonialisme sauvage qui maintient les Etats d’Afrique francophone dans un état de léthargie. Des pays militent en faveur d’une souveraineté monétaire et le respect de leurs intégrés territoriales.         

Redigé par:

Epiphanie Gueyop

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.