Ajoutez votre titre ici

France: le fils du ministre de la justice, soupçonné de violences conjugales et placé en garde à vue

Raphaël Dupond-Moretti, fils de l’actuel garde des sceaux français, a été placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales, selon une information révélée vendredi par la presse française.

Dans une déclaration à BFM, le ministre Eric Dupond-Moretti, s’est dit « dévasté en tant que père ».

« J’ai une pensée pour la victime, chaque violence quelle qu’elle soit est intolérable » a-t-il poursuivi avant de d’appeler au respect de sa « vie familiale ».

Le garde des sceaux et ancien avocat médiatique, a par ailleurs tenu à marteler qu’il n’a « cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur parole soit prise en compte », et estime qu’il « appartient désormais à la justice de faire son travail ».

Selon LCI, Raphaël Dupond-Moretti, a dans un premier temps été entendu librement jeudi, par la gendarmerie, avant d’être placé en garde à vue, vendredi, à Courchevelles, en Savoie (Est).

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.