Ajoutez votre titre ici

Grève des enseignants : Le gouvernement Mené à la baguette

Dans la perspective de la mise en œuvre des instructions du chef de l’État, relatives aux revendications formulées par les enseignants, le Ministre de la Fonction Publique et de la réforme Administrative a effectué une visite de travail à l’école normale supérieure de l’enseignement technique de Douala le 16 mars 2022.

Au cours de cette visite de travail, Joseph LE est revenu sur la qualité des services publics de façon générale et réduire les délais de traitement des dossiers d’intégration et où de reclassement des lauréats de l’école normale supérieur. La visite de travail aura permis également aux futurs fonctionnaires de maîtriser la constitution de leurs dossiers pour que ces derniers puissent rapidement être traités.

Au-delà de l’insuffisance notée par le corps enseignant dans les prescriptions du Chef de l’État, il faut dire que l’avancée bien que tardive est désormais palpable. C’est que la situation de l’enseignant au Cameroun est partie pour être redorée.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.