Dans une initiative révolutionnaire qui a suscité à la fois la curiosité et la controverse, l’Université de Machakos au Kenya veut introduire un programme de diplôme en sorcellerie. Cette initiative choquante a déclenché une vague de réactions de la part de certains internautes qui trouvent le mouvement assez scandaleux et inquiétant en même temps.
L’Université de Machakos, au Kenya, crée la surprise en lançant un programme novateur de diplôme en sorcellerie. Sous la direction du vice-chancelier, cette initiative audacieuse et critiqué a déjà suscité un vif intérêt, de nombreux étudiants manifestant leur désir de s’y inscrire.
Le vice-chancelier affirme que le comté de Machakos regorge d’une expertise indigène pouvant être mise à profit pour le bien de la société. Ce programme représente une première étape vers l’incorporation de cette connaissance, visant à transmettre des savoirs historiques et culturels précieux aux jeunes générations.
« Dans le comté de Machakos, nous avons beaucoup d’expertise indigène qui peut être exploitée pour le bénéfice de la société et c’est la première étape vers l’incorporation de cette connaissance. Nous espérons que ce cours aidera les jeunes et la génération plus jeune afin que des connaissances historiques et culturelles précieuses ne soient pas manquées » , a déclaré le vice-chancelier lors de l’annonce du programme.