23 janvier 2025, 5:08 am

Ajoutez votre titre ici

Kylian Mbappé et Joakim Noah : un vaste projet sportif en perspectives

Les deux sportifs vont construire au Cameroun le plus grand centre national de sport d’Afrique Centrale. Le budget est évalué à près de 57 milliards fcfa.

Selon plusieurs sources non officielles, Kylian Mbappé s’est associé à Joakim Noah (fils de Yannick Noah) pour construire le plus grand centre national de sport d’Afrique Centrale. Le budget de son projet colossal est évalué à près de 57 milliards fcfa. L’infrastructure va s’éteindre sur près de 60 hectares. Pour l’instant le projet devrait être dans la région du Centre et probablement vers Obala. 

« Au départ les projets sont séparés. Yoachim veut un centre ultra moderne de tennis et de Basket-ball tandis que Mbappé veut un centre de football. C’est Yannick Noah qui va jouer les médiateurs afin que ces deux camerounais milliardaires se mettent ensembles pour faire quelque chose de grand. C’est ainsi qu’ils décident de construire un projet qui sera au-dessus de Claire Fontaine en France où se préparent les équipes françaises. », précise une source.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.