Sante

MAROC: UN GYNÉCOLOGUE JOUIT SANS RETENU DEVANT SA PATIENTE EN PLEINE CONSULTATION

Jonas Ngakala, un gynécologue originaire du Congo Brazzaville n’a pas supporté être en face de la nudité d’une jeune fille arabe lors de sa première pratique dans un hôpital de Casablanca au Maroc. Il a jouit sans retenu.

Ce jeune gynécologue de 29 ans a bénéficié d’un stage offert par le gouvernement marocain dans le cadre de sa coopération avec le Congo. Il a été choisi parmi les cinq candidats ayant postulés par les autorités congolaises, pour approfondir leurs connaissances au royaume chérifien. Né à Boukouélé, à quelques encablures de la ville d’Oyo, Jonas Ngakala avait été appelé d’urgence à Brazzaville par son oncle afin d’effectuer le voyage du Maroc, alors qu’il exerçait dans un cabinet médicale privé à Tchikapika.

Déjà, pendant le voyage, ses quatre autres collègues venus de Nkayi, Ouesso et Pointe -Noire avaient de sérieux doutes sur ses capacités professionnelles à partir de leurs échanges. Dans le vol de la Royal Air Maroc, le jeune gynéco de Boukouélé ne cessait de s’alarmer en langue Mbochis à chaque turbulences, et avait consommé une quantité excessive d’alcool.

Pour son premier jour de stage au centre hospitalier universitaire Ibn Rochd de Casablanca, Jonas Ngakala n’a pas pu supporter d’être en face d’une jeune patiente marocaine. La patiente n’a pas tardé à se rendre compte que son gényco venait d’avoir un orgasme, et en a alerté le chef médecin qui s’est plié en mille morceaux pour étouffer le scandale.

Selon le récit de la jeune patiente, Jonas Ngakala est resté bouche bée quand elle s’est déshabillée et a écarté ses jambes sur le lit pour être examinée. Quand il s’est rapproché et commencé à tripoter son vagin, la jeune patiente l’a vu lancer un cri de gémissement. C’est à ce moment qu’elle a vite compris que son gényco avait jouis. Jonas Ngakala pour sa part, a confié avoir été confronté à un grand dilemme pour la première fois de sa vie, regrettant profondément s’être laissé emporter par le désir, manquant à son devoir professionnel.

Les autorités marocaines ont décidé de la fin de son stage et de son retour immédiat au Congo. Jonas Ngakala selon les dernières nouvelles a rejoint son cabinet médicale à Tchikapa, au nord du Congo.

Redigé par:

Epiphanie Gueyop

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.