3 décembre 2025, 4:41 am

Samuel Eto’o: « Ce fut un véritable honneur d’avoir accueilli un tournoi aussi légendaire au Cameroun »

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils s’est dit heureux d’avoir accueilli la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Cette grande messe du football africain a connu son épilogue dimanche après l’issue de la finale disputée entre le Sénégal et l’Egypte. Une finale remportée par les Lions de la Teranga qui obttiennent ainsi leur première étoile continentale. Au lendemain de la finale, Samuel Eto’o Fils a salué toutes les parties prenantes qui ont permis la tenue de ce grand événement sportif.

« C’était CAN 2021. Ce fut un véritable honneur d’avoir accueilli un tournoi aussi légendaire au Cameroun. Ensemble, nous avons écrit l’histoire, forgé des amitiés et démontré la force imparable qu’est le football africain. Félicitations au Sénégal, nos nouveaux champions d’Afrique », a écrit le patron de la Fecafoot.

Redige par: La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

NIGER / MANIFESTATIONS A NIAMEY : LE PEUPLE FAIT FRONT CONTRE LES MENACES DE DESTABILISATION
ANGOLA/ HEALTH / NATION REPORTS FIRST CASE OF MPOX
NIGERIA-INDIA/ STRATEGIC COOPERATION /NATIONS PLEDGE STRONGER TIES IN COUNTERTERRORISM, OTHERS
NIGERIA : L’INFLATION ATTEINT UN NOUVEAU PIC À 33,88% EN OCTOBRE 2024

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.