Victorieux le dimanche 09 janvier 2022 en match d’ouverture de la coupe d’Afrique des nations 2021, face au Burkina Faso sur un score de (2-1), Les poulains d’Antonio Conceiçao Oliveira ont repris depuis le 11 janvier 2022 en fin d’après-midi, leur séance d’entrainement au complexe multisports de Mundi à Yaoundé Nsimalen.
IL s’agissait de l’unique séance de la journée, selon le team press officer, Serge Guiffo. Durant cette séance essentiellement de dégraissage, le technicien portugais a mis un accent sur les lacunes et les points forts à améliorer. En début de matinée déjà, les joueurs de l’équipe fanion de football camerounais et le staff avaient passé les tests COVID exigés. Aucun cas Positif détecté.
Ce mercredi 12 janvier 2022 à 16h 30 minutes, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers s’entraîneront sur la pelouse du stade annexe A du complexe d’Olembe. 15 minutes seront ensuite accordées à la presse pour les interviews. Mais en début de journée, Antonio Conceiçao Oliveira sera face aux journalistes dans la salle de conférence du stade principal du Complexe d’Olembe pour la traditionnelle Conférence de presse d’avant match.
Rappelons que les Lions indomptables du Cameroun dans la poule A tenteront de dompter des walya de l’Éthiopie lors de la 2e journée de la phase de groupe prévue le jeudi 13 janvier 2022 à partir de 17h.