22 décembre 2024, 7:17 am

Ajoutez votre titre ici

Sport – Coupe du monde féminine : les sélections africaines dans la peine après la première journée

Les quatre représentants Africains ont disputé leur première journée du mondial Féminin 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très fameux. La Zambie et le Maroc qui faisaient leur débuts dans la grande messe-mondiale, ont été largement battu sur les scores sans appel de 5 buts à zéro pour la zambie et 6 buts à zéro pour le Maroc respectivement face au japon et l’Allemagne.

Le Nigeria et l’Afrique du Sud, un peu plus expérimentés ont un poil mieux débuté ce mondial. Le Nigeria a tenu en échec sur un score de parité les championnes olympique en titre le Canada. L’Afrique du sud quant à elle s’est fait battre à la 90e minute de jeu par la Suède vice-championne olympique sur le score de 2 buts à 1 alors qu’elle avait ouvert le score.

 Au final L’Afrique sort de cette première journée avec un match nul et 3 défaites.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.