Featured

Yaoundé : plusieurs morts dans une boîte de nuit

On sait un peu plus sur le drame qui s’est  produit cette nuit au quartier Bastos à Yaoundé. L’incident a eu lieu au Livs, une boîte de nuit située au niveau de l’ancien Yaoba à côté du Casino Bastos.

Selon plusieurs témoins, il s’agit d’un incendie qui s’est déclenché autour de 2 heures du matin et qui a provoqué une explosion. Tout serait parti d’un bouchon de champagne. « On a ouvert un champagne, et le bouchon a sauté. Il a créé une masse sur un fil de courant au niveau du plafond. Quand le feu commence à sortir, les gens applaudissent pensant que ce sont les feux d’artifices », raconte un témoin.

Sur le champ, plusieurs morts dont un haut gradé de l’armée. La première victime, une serveuse qui a tenté d’éteindre le feu. Un certain Henri Ateba a également trouvé la mort. Fils unique à sa mère, il est le fils de l’ancien préfet Isidore Ateba.  On parle aussi du DG et d’un videur qui seraient mort. Ce videur aurait même fait venir plusieurs filles pour la soirée, selon le témoignage d’une de ses voisines.

Le ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji et son homologue de la communication ont fait le déplacement. A l’hôpital central de Yaoundé, 7 blessés graves ont été pris immédiatement en charge.

Certains morts ont été amenés à l’hôpital central. D’autres sont encore sur le lieu du drame parqués dans des véhicules.

Redigé par:

Epiphanie Gueyop

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.