Ajoutez votre titre ici

Angleterre/Transfert : Onana va déposer ses valises à MU

Après avoir été longtemps dans les tuyaux, Onana qui, a été auteur d’une excellente campagne 2022/23, va déposer ses baluchons à Manchester United. Le club anglais devra toutefois débourser 50 millions d’euros. Les Mancuniens sont tombés d’accord avec l’inter de même que le principal concerné.

Selon Skysport, le deal a été acté lundi et Onana peut enfin venir prêter main forte à Manchester United qui a libéré De Gea. Pour le remplacer si le nom du gardien Marocain Youssef Bounou est agité, c’est plutôt vers Yann Sommer évalué à 08 millions d’euros par le Bayern que l’Inter va se tourner.

Le gardien Suisse a un jeu de pied très intéressant et présente le même profil que le gardien Camerounais qui pourrait faire son come-back en sélection le 04 septembre prochain face Burundi pour permettre au Cameroun de se qualifier à la CAN 2024.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.