Ajoutez votre titre ici

CAN 2027 : le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda présentent une candidature conjointe pour le tournoi

Trois autres nations ont également manifesté leur intérêt : l’Algérie, le Botswana et l’Egypte. « La CAF a reçu des déclarations d’intérêt de la part de six pays dans le cadre du processus de candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2027 », indique l’instance continentale sur son site officiel.

La CAF précise qu’elle a enregistré quatre différentes candidatures à l’expiration du délai fixé par l’administration « Les nations candidates sont (par ordre alphabétique): l’Algérie, le Botswana, l’Égypte ainsi que le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie qui ont présenté une candidature conjointe ».

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.