4 novembre 2025, 4:44 pm

Conseil d’administration Le budget de l’exercice 2025 examiné

Réunis ce jeudi 28 novembre 2024, les membres du conseil d’administration de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale ont examiné entre autres points inscrits à l’ordre du jour, le budget de l’exercice 2025.

 

La session ordinaire du conseil d’administration s’est déroulée ce jour dans la salle du conseil d’administration du siège social de la CNPS, sous la présidence effective de Madame Mohamadou Bilitté née Haman Djoda. Les administrateurs, ont examiné les 13 points inscrits à l’ordre du jour, présentés par le Directeur général Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame.

 

En plus de l’examen et l’adoption du budget de l’exercice 2025, les administrateurs ont adopté tour à tour, le projet de procès-verbal et le compte rendu d’exécution des résolutions de la session du conseil d’administration du 31 juillet 2024, le rapport de gestion au 30 septembre 2024, l’examen et l’adoption du plan stratégique de l’exercice 2025. Les travaux de ce jeudi ont également permis d’évaluer les investissements, les procédures et les cessions de matériels entre autres.

Nous y reviendrons.

Redige par: La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

ANGOLA/ HEALTH / NATION REPORTS FIRST CASE OF MPOX
NIGERIA-INDIA/ STRATEGIC COOPERATION /NATIONS PLEDGE STRONGER TIES IN COUNTERTERRORISM, OTHERS
NIGERIA : L’INFLATION ATTEINT UN NOUVEAU PIC À 33,88% EN OCTOBRE 2024
SUDAN/ POLITICAL TURMOIL/US ENVOY HOLDS TALKS WITH ARMY CHIEF BURHAN

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.