L’hôtel de ville de Baham, dans les hauts plateaux, a été inauguré le 9 février 2022 par le ministre de la décentralisation et du développement local, Georges Elanga Obam.
Il s’agit d’un imposant bâtiment R+2, que le Ministre de la Décentralisation et du développement local, Georges Elanga Obam, a inauguré à Baham, en présence des autorités administratives, municipales, politiques et traditionnelles de ladite localité. Construit sur une superficie de 4550m2, l’immeuble a été construit sur financement du Fonds d’équipements et d’intervention intercommunale (FEICOM), à hauteur de 415 000 000 FCFA.
Le bâtiment affiche un jardin, une salle polyvalente et un bloc de toilettes. Le rez-de-chaussée compte un hall d’accueil, vingt-cinq bureaux et neuf toilettes. Le premier étage quant à lui abrite le cabinet du Maire (bureau, secrétariat, particulier, salle d’attente, salle de rangement), trois bureaux, une salle de réunion et deux toilettes. À travers ces infrastructures de modernité, qui améliorent substantiellement le cadre et les conditions de travail du personnel communal, chargé de mettre en œuvre la décentralisation, le Minddevel recommande d’en faire bon usage et que les résultats suivent.