Ajoutez votre titre ici

Hauts plateaux : Baham tient son nouvel hôtel de ville

L’hôtel de ville de Baham, dans les hauts plateaux, a été inauguré le 9 février 2022 par le ministre de la décentralisation et du développement local, Georges Elanga Obam.

Il s’agit d’un imposant bâtiment R+2, que le Ministre de la Décentralisation et du développement local, Georges Elanga Obam, a inauguré à Baham, en présence des autorités administratives, municipales, politiques et traditionnelles de ladite localité. Construit sur une superficie de 4550m2, l’immeuble a été construit sur financement du Fonds d’équipements et d’intervention intercommunale (FEICOM), à hauteur de 415 000 000 FCFA.

Le bâtiment affiche un jardin, une salle polyvalente et un bloc de toilettes. Le rez-de-chaussée compte un hall d’accueil, vingt-cinq bureaux et neuf toilettes. Le premier étage quant à lui abrite le cabinet du Maire (bureau, secrétariat, particulier, salle d’attente, salle de rangement), trois bureaux, une salle de réunion et deux toilettes. À travers ces infrastructures de modernité, qui améliorent substantiellement le cadre et les conditions de travail du personnel communal, chargé de mettre en œuvre la décentralisation, le Minddevel recommande d’en faire bon usage et que les résultats suivent.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.