Ajoutez votre titre ici

Cameroun – MINSANTE/Championnat inter direction de Football et de Handball : l’apothéose

Le Ministre de la Santé Publique a présidé le 12 novembre 2022 au stade militaire de Yaoundé, la cérémonie de clôture des activités sportives dudit ministère pour le compte de l’année 2022.

Cérémonie riche en couleur qui a rassemblé tout le personnel du Ministère de la Santé publique, des services centraux, déconcentrés et même des organismes sous-tutelle. En présence du représentant de Monsieur le Gouverneur de la Région du Centre, du Représentant Résident de l’OMS et de l’Ambassadeur itinérant Roger Milla, venus rehausser la cérémonie qui marquait la fin de cinq mois de compétition et d’émulation entre les personnels du Minsanté.

Le clap de fin a été marqué par la finale de football masculin qui a mis aux prises l’équipe de la DRH-DCOOP à celle de la DRFP-DOSTS. Trois buts contre deux en faveur de la DRH-DCOOP est le score qui a sanctionnée cette dernière bataille dont les pronostics ont fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Au terme de la rencontre, la suite a donné lieu à la remise des récompenses à ceux qui se sont démarqués singulièrement et collectivement dans les deux disciplines (Football et Handball). Le MINSANTE et sa suite ont procédé à la remise des différents prix (trophées et médailles). En handball, l’équipe du Cabinet-Secrétariat général-Services rattachés à été sacrée championne en handball tandis que la DRH-DCOOP arraché la palme d’or en football.

En déclarant clos les activités sportives pour le compte de l’année 2022, Dr Manaouda Malachie a rappelé que le but recherché à travers l’organisation de ce genre d’événement (championnat), c’est de créer un cadre de brassage  qui permettra de resserrer les liens entre le personnel  du Minsanté

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.