Ajoutez votre titre ici

RDC : FELIX TSHISEKEDI EN SOINS INTENSIFS EN BELGIQUE

L’état de santé du president Congolais ,Felix Antoine Tshilombo Tshisekedi, affiche des barres rouges sur le barometres.

Selon les informations rapportées par plusieurs médias locaux , le président de la république démocratique du Congo a été transporté d’urgence dans un hôpital en Belgique. De sources proche de la présidence congolaise, il a été opéré du cœur mardi 8 mars et selon la même source bien informée, Tshisekedi a subi une opération « à cœur ouvert qui s’est bien passée » après qu’il a quitté le pays dans un état critique .Selon la même source médiatique, Tshisekedi souffrait depuis plusieurs années de problèmes cardiaques mais avait repoussé l’intervention en raison de la non garanti d’une réussite. Cette fois, l’opération a semblé inévitable et le président a fini par se faire ouvrir le coeur. Si pour l’heure aucune source officielle n en parle, l’opposition à majorité confirme cette nouvelle.
Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.