Ajoutez votre titre ici

Ouganda : un magistrat arrêté pour s’être déguisé en femme pour aider sa petite amie

En Ouganda, un homme a été arrêté pour s’être déguisé en femme afin de passer des examens de droit pour le compte de sa petite amie. L’incident choquant a fait des vagues dans les services judiciaires ougandais.

Selon des sources fiables au sein de la communauté juridique ougandaise, l’homme a ingénieusement comploté pour se faire passer pour sa petite amie pendant les examens de droit. Le motif de la tromperie n’est pas clair, mais il est évident qu’il a élaboré un plan bien pensé pour exploiter les mesures de sécurité laxistes mises en place pendant les sessions d’examen.

L’identité de la petite amie n’a pas encore été révélée, mais on pense qu’il s’agissait d’une étudiante en droit en herbe qui avait du mal à passer les examens par ses propres moyens. Au lieu de chercher un soutien et une assistance véritables, elle et son petit ami ont décidé de commettre un acte de malhonnêteté flagrant qui les a finalement menés à leur perte.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.