2 décembre 2025, 10:45 pm

Foot-Cameroun : Eto’o maintient finalement Marc Brys au poste de sélectionneur

 

L’ex-attaquant star de Barcelone Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a présenté jeudi ses « excuses » à l’entraîneur de la sélection nationale, le Belge Marc Brys, qu’il avait violemment invectivé et remplacé il y a deux jours, et l’a maintenu dans ses fonctions. Marc Brys avait été nommé par le ministre des Sports sur « directives du président de la République » Paul Biya, mais sa nomination avait été qualifiée d’« illégale » par la FECAFOOT.

Eto’o l’avait remplacé mardi par un sélectionneur « intérimaire » après l’avoir vertement sermonné dans une vidéo devenue virale. « Je vous présente mes excuses (…), je serai à vos côtés » pour les prochains matches, lui a déclaré Eto’o au cours d’une conférence de presse jeudi 30 Mai 2024.

Redige par: La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

NIGER / MANIFESTATIONS A NIAMEY : LE PEUPLE FAIT FRONT CONTRE LES MENACES DE DESTABILISATION
ANGOLA/ HEALTH / NATION REPORTS FIRST CASE OF MPOX
NIGERIA-INDIA/ STRATEGIC COOPERATION /NATIONS PLEDGE STRONGER TIES IN COUNTERTERRORISM, OTHERS
NIGERIA : L’INFLATION ATTEINT UN NOUVEAU PIC À 33,88% EN OCTOBRE 2024

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.