Ajoutez votre titre ici

Cameroun : la section RDPC océan Sud 2 demande au président Biya de se présenter à nouveau à l’élection présidentielle de 2025

La célébration de l’an 40 du renouveau de son excellence Paul Biya à la Magistrature suprême s’est célébrée le 06 Novembre 2022 à la plage de Copacabana avec faste et solennité en présence de Mr  Samuel Minko, représentant du chef de la délégation départementale permanente du comité central du RDPC  Pour l’océan qui a demandé aux Militants du RDPC de continuer à croire aux idéologies de l’homme de la paix son excellence Paul Biya.

Selon l’ancien Maire Samuel Minko, Mr Biya a su géré les problèmes du Cameroun dans la paix (le problème de bakassi, les émeutes de 2008, les Multiples grèves sociales, la crises sécuritaires  qui secouent le pays etc..)

La présidente du OFRDPC océan sud 2 Mme NTOUTOUM Flavie, rassure le soutient des femmes au RDPC.

Le Maire de la ville GUY Emmanuel Sabikanda pour sa part, invite les Militants du parti RDPC de Kribi deuxième à taire les querelles, les divisions, et s’unir pour affronter les batailles politiques à venir.

Pour l’honorable Grégoire MBA la section océan sud 2 n’est pas prenable contrairement à ce que certains pensent.

 Le président Biya a tout donné à Kribi la section océan sud 2 restera toujours la section pilote la preuve selon le président de la section RDPC océan sud 2, la plage de Copacabana a fait le plein d’oeuf  pour la circonstance en présence de l’autorité administrative.

Au regard de ce que l’homme de 82 a fait pour le pays en 40 ans selon l’honorable sénateur Grégoire MBA MBA, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte des réalisations de Mr Biya. Pour lui, la seule chose qu’on puisse  donner à Mr Biya en guise de remerciement, ce sont les voix des urnes en 2025.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.