Ajoutez votre titre ici

Cameroun – Promotion des personnes LGBT+ : Jean – Marc Berthon déclaré persona non grata

C’est ce qui s’appelle une fin de non-recevoir. Sans toutefois passer par quatre chemins, Yaoundé s’est voulu stricte rappelant que sa position sur les définitions du genre, de l’orientation et de l’identité sexuelle est claire et dénuée de tout débat. Voilà de quoi freiner tous les élans obscurantistes d’une France en perdition, le spectre même des contre valeurs.

Non jean marc Berthon ne tiendra pas de conférence débat à Yaoundé, et ne fera non plus la promotion des personnes LGBT, les faits étant qualifiés de crime de droit commun. À en croire la note du chef de la diplomatie Camerounaise, Yaoundé garde sa souveraineté, et ne se laissera d’aucune façon dicter une quelconque conduite par une élite occidentale ceci au mépris de ses institutions.

La mise au point du ministre camerounais des affaires étrangères, Lejeune Mbella Mbella a également le mérite d’interpeller fermement l’ambassadeur de France Thierry marchand sur le respect de la position du Cameroun du la question des personnes LGBT. Le Cameroun envoie donc ainsi un  message fort  à cette France qui sans se sourciller, s’est permise d’envoyer un ambassadeur pour la promotion des mœurs dépravées de l’occident.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.