Ajoutez votre titre ici

Qui est le sélectionneur du Zimbabwe Norman Mapeza ?

Présentation du patron zimbabwéen.

Il aura la lourde tâche de conduire les objectifs de son pays. Norman Mapeza (49 ans) avait hérité de la sélection du Zimbabwe en septembre après le limogeage du Croate Zdravko Logarusic.

Coach Mapeza

Son contrat initial avait une durée éphémère – deux mois seulement – mais l’entraîneur a vu son contrat prolongé pour la CAN. Ancien international zimbabwéen, il a évolué sur le terrain aux postes de défenseur et de milieu de terrain. Il a évolué en Turquie dans les années 1990, avant de revenir en Afrique en 2004. Le fils d’Harare a entrainé plusieurs fois les sélections de son pays.

Conscient du travail à abattre, il croit fermement au talent des joueurs de son pays et aspire instaurer une vraie politique de football. Mapeza a choisi l’ancien attaquant d’Auxerre et Manchester City, Benjani Mwaruwari (43 ans), comme assistant. Une équipe qui pourrait bien s’imposer sur le long terme.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.