Ajoutez votre titre ici

Portrait: Tino Kadewere, un appétit de Lyon

Il sera l’un des principaux zimbabwéens à suivre lors de cette CAN

Il est l’une des grosses révélations du football professionnel en France ces deux dernières années. Auteur de deux formidables saisons au Havre (au cours desquelles il termine meilleur joueur et meilleur buteur), il est transféré à l’Olympique Lyonnais en 2020. Il y formera un trio impitoyable aux côtés de Memphis Depay et de Karl Toko Ekambi. A 26 ans, celui qui a débuté le foot 20 ans plus tôt à la Highfield Football Academy de son père, représente désormais les espoirs de tout un peuple.
Formé à Harare avant de rejoindre la Suède, Tino Kadewere est un joueur polyvalent en attaque. A la base attaquant de pointe, il peut tout aussi évoluer sur un côté. Très apprécié par le public lyonnais pour ses qualités de vitesse, d’intelligence de jeu, et techniques, Tino représente le joueur de football de l’ère moderne.  Son éclosion en Europe lui fait porter le poids d’une sélection qui mise beaucoup sur le talent.      

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.