Ajoutez votre titre ici

Genève-Suisse/Assemblée Mondiale OMS

Les experts techniques du Ministère de la Santé Publique qui accompagnent le chef de la délégation du Cameroun (Dr MANAOUDA Malachie) participent activement depuis ce matin aux travaux de groupes par commissions et par thèmes.

Dans le cas d’espèce, le Dr Georges Alain ETOUNDI MBALLA (Directeur de la Lutte contre les Maladies, les Épidémies et les Pandémies) ainsi que le Dr MOUSSI Charlotte (Conseiller Technique no2 du MINSANTÉ) prennent en charge la problématique liée aux urgences de santé publique.

Il y’a lieu de noter ici qu’entre autres résolutions, le panel auquel prend part le DG de l’OMS a entrepris de réviser le Règlement sanitaire international (RSI), de renforcer la solidarité et les systèmes de santé, de renforcer l’investissement et les systèmes de santé résilients …

D’un autre côté, le Pr Eugène SOBNGWI (Directeur de l’Organisation des Soins et de la Technologie Sanitaire) et le Dr ZEH KAKANOU Florence (Chef de la Division de la Coopération) sont impliqués dans les échanges en rapport avec la santé de la mère, de l’enfant et de l’adolescent.

Les travaux se poursuivent…

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.