Ajoutez votre titre ici

Centrafrique : un incendie ravage une partie de du marché PK5 à Bangui

Dans la capitale centrafricaine, un incendie a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi 18 février 2022, une partie du marché du PK5, dans le troisième arrondissement de Bangui.

Selon des médias locaux, le feu s’est déclaré vers 20 heures dans un grand entrepôt et s’est propagé très rapidement de commerce en commerce. Une trentaine de boutiques et de nombreux étals ont été détruits. Les sapeurs-pompiers centrafricains, le service de la protection civile de la Minusca et la sûreté aéroportuaire se sont rapidement déployés, mais il a fallu plusieurs heures avant de contenir les flammes, a rapporté RFI.

Pour le maire de la capitale Bangui, l’incendie a été provoqué par un court-circuit. Émile Gros Raymond Nakombo estime que « ce sont les installations anarchiques qui sont à l’origine du drame». Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame dont les dommages sont estimés à des millions de Franc CFA.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.