Ajoutez votre titre ici

Lutte contre l’insécurité : 4 présumés malfrats neutralisés à Bafoussam

Spécialisés dans les viols, les braquages, agressions à l’arme blanche et à l’arme automatique, ces 4 présumés braqueurs semaient la terreur dans la région de l’Ouest du Cameroun.

C’est à l’issue d’une battue que les fins limiers de la division régionale de la police ont finalement appréhendés ce gang formé également d’un déserteur du Bataillon d’intervention Rapide (BIR). Présenté au grand public, le gang de présumés malfrats étaient en effet constitué de GINA Richlie alias GINA âgé de 23 ans ; de YITI Clovis alias Playboy âgé de 24 ans ; de Koagne Ngoufo alias haute tension âgé de 23 ans ; et Tchakounte Patrick, âgé de 29 ans.

«La particularité de ce groupe de présumés hors la loi, c’est l’interpellation d’un évadé du BIR. C’est lui également qui s’est évadé de la Brigade de Gendarmerie de Dschang. C’est un groupe extrêmement dangereux. Ils passaient leur temps à cambrioler, à agresser les citoyens », nous a confié Jeanine Ndo Mvembe épouse Donfack, chef de la délégation régionale de la sûreté nationale dans la région de l’Ouest.

En attendant leur traduction devant le commissaire du gouvernement du tribunal militaire de Bafoussam, ces 4 présumés malfrats méditent leur sort dans les geôles de la division régionale de la police dans la région de l’Ouest.                

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.