Ajoutez votre titre ici

La Cnps : en hommage à la légende Ekambi Brillant

Le top management de la Caisse Nationale de prévoyance sociale a organisé un concert géant en hommage à la légende Ekambi brillant, disparue le 12 Décembre 2022. Occasion de faire d’une main deux coups,  reconnaitre l’immense œuvre de ce grand artiste musicien camerounais, mais aussi permettre à la CNPS de promouvoir l’un de ses produits phares : l’assurance volontaire.

La soirée était riche en sons et couleurs : Interprétation musicale, exposition documentaire et témoignages. Un programme fort coloré, qui a meublé le concert géant que la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (Cnps) a organisé récemment à Yaoundé, en hommage à Ekambi Brillant, icône de la musique camerounaise décédé, le 12 décembre 2022, à l’âge de 74 ans, plongeant ses fans dans la désolation. Selon le top management, c’est en reconnaissance de sa contribution à la promotion de l’assurance volontaire, qui fait son bonhomme de chemin au Cameroun.

Hommage mérité

« La plus haute vague du fleuve wouri a échoué sur la terre ferme des ancêtres. Que sa voix perdure à jamais, et que le peuple lui soit reconnaissant pour le bonheur procuré à travers sa musique et ses chansons inégalables. Nous vous remettons donc ce livre de condoléances qui est le témoignage de tout le personnel de la Cnps et je vous demande de le garder très précieusement », a déclaré Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame, Directeur général de la Cnps. En chœur avec la chorale « La voix de prévoyance » de l’entreprise, le top manager et ses collaborateurs, en présence de sa famille, ont célébré la légende, qui repose désormais en paix pour l’éternité dans sa terre natale. Faut-il le relever, l’artiste Ekambi Brillant a fait rêver et danser des générations de mélomanes aussi bien au Cameroun qu’à travers le monde, par ses mélodies au rythme musical Makossa très enlevé.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.