Ajoutez votre titre ici

Serge Espoir Matomba, promoteur de FOR YOU TV : « Nous vendons les savoirs »

En moins de 8 mois, FOR YOU Médias à su imprimer ses marques dans l’univers médiatique au Cameroun. Le dernier né du consortium « Ton super » a finalement vu le jour le 18 mars 2022. Il s’agit de FOR YOU TV. La chaîne avant-gardiste ambitionne d’offrir un autre regard sur le monde.

L’occasion faisant le larron, le promoteur, Serge Espoir Matomba a choisi de faire confiance à une équipe jeune et dynamique. La fine fleur de la société sur qui repose désormais la lourde responsabilité de conduire jusque sur les cimes, ce nouveau joyau médiatique dont les missions essentielles reposent sur le divertissement et l’information authentique.

« Nous sommes heureux que cette cérémonie d’inauguration ait connu le succès attendu. La présence du gouverneur aux côtés du DG de la Cnps, des hautes autorités administratives et locales de la ville ont rehaussé l’éclat de cette fête. Nous sommes aussi contents de la contribution des professionnels qui travaillent pour cette chaîne de télévision. Nous constituons en effet un groupe de presse que nous voulons fort, innovateur, professionnel. Nous sommes tournés sur les valeurs humaines et sur les valeurs Africaines. Nous vendons l’Afrique dans toutes les dimensions de ses capacités. Nous vendons les savoir-faire camerounais. Nous savons que la concurrence est forte mais ça ne va pas nous décourager, nous sommes une équipe jeune et forte qui veut s’affirmer »,a expliqué Serge Espoir Matomba, promoteur du groupe « TON SUPER » constitué de FOR YOU RADIO, FOR YOU TV, Eurekanews, (site d’informations en ligne) le tabloïd politics hebdo qui sont désormais des vitrines de promotion du Panafricanisme et des valeurs africaines.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.