Ajoutez votre titre ici

Thomas Tuchel est dévasté après son licenciement de Chelsea

Licencié par Chelsea la semaine dernière après seulement sept matchs de la saison, Thomas Tuche va toucher une belle indemnité.

Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a décidé de changer de manager suite aux évaluations faites durant les 100 premiers jours à la tête du club. Le manager allemand a été licencié après sa défaite 1-0 contre le Dinamo Zagreb.

« C’est l’une des déclarations les plus difficiles que j’ai jamais eu à écrire  et c’est une déclaration que j’espérais ne pas avoir à faire pendant de nombreuses années. Je suis dévasté par la fin de mon séjour à Chelsea.  C’est un club où je me sentais chez moi, tant sur le plan professionnel que personnel. Merci beaucoup à tout le personnel, aux joueurs et aux supporters de m’avoir bien accueilli dès le début….. Je suis honoré d’avoir fait partie de l’histoire de ce club et les souvenirs de ces 19 derniers mois auront toujours une place spéciale dans mon cœur.», a écrit Thomas Tuchel sur sa page Twitter.

Thomas Tuchel recevra 14 millions d’euros en guise d’indemnité de départ, et plus de 2 millions d’euros supplémentaires seront versés à son équipe d’encadrement.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.